RVB-Horizontal-Eyeneed.png

EyeNeed ouvre son capital aux ophtalmologues

 
 

Docteur,

 

En votre qualité d’ophtalmologue, et dans le cadre d’une levée de fonds prévue dans les prochains mois, la start-up EyeNeed a décidé de vous ouvrir son capital.

 

Créée en 2018, elle a vocation à accompagner les ophtalmologues dans le virage numérique de la e-santé. Nous avons développé un logiciel qui permet notamment à l’ophtalmologiste de déployer, autour de lui, la télémédecine (protocoles, téléconsultation, téléexpertise).

L'ADN d'EyeNeed repose sur une filière visuelle centrée sur l’ophtalmologiste, maitre de son outil de travail et partie prenante des grands enjeux à venir sur les données de santé.

Aujourd’hui, une dizaine de collaborateurs la constituent pour assurer son développement commercial et technique. Ceci nous a permis de nous installer dans plusieurs régions françaises et de gérer plusieurs centaines milliers de patients.

 

EyeNeed est donc un outil du présent, mais s’inscrit également dans un avenir proche où l’ophtalmologue devra être connecté à de multiples collaborateurs, où l’échange et le partage de données seront indispensables, et où l’intelligence artificielle contribuera à l’aider dans la pratique de la médecine.

 

Après avoir réussi une première levée de fonds en fin d’année 2019, nous voulons accélérer et aller encore plus loin en France mais aussi à l’international. C’est pourquoi EyeNeed a décidé de vous proposer de participer financièrement à cette aventure, en vous ouvrant le capital de la société.


Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à renseigner vos coordonnées sur le formulaire ci-dessous pour vous inscrire et ainsi participer à un prochain webinar de présentation de la société.

Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires que vous pourriez souhaiter, et vous prions d’agréer, Docteur, nos sincères salutations.

L’équipe dirigeante EyeNeed  

 
 
Vos coordonnées 
1.png
2.png
3.png
 

Partagez l'information avec vos confrères